qui suis-je ? – contact

J’ai découvert le shiatsu et le soin métamorphique suite à un événement douloureux de ma vie. Cette découverte fut une révélation ! Révélation d’observer les effets sur mon corps, mes émotions, mon psychique, d’un soin qui me semble à l’époque n’être qu’un bien être momentané, «prendre soin de soi le temps d’un instant», comme on dit. En réalité il s’agit de deux soins profonds qui ont changé ma vie. J’étais incapable d’aller parler de ce traumatisme tant ma tête était remplie d’informations qui bouillonnaient et mon corps rempli d’émotions qui ne trouvaient pas d’issues.

Grâce au shiatsu, mes pensées se sont ordonnées, mes émotions se sont modérées et j’ai pu trouver l’énergie d’entamer un travail de réparation du traumatisme vécu puis de poursuivre par un travail personnel profond. Le soin métamorphique m’a permis d’ouvrir les portes intérieures de mon être et de me libérer de certains schémas. Enfin, Je décide de découvrir qui je suis, de m’épanouir, de le rester et d’évoluer.

.

Formée auprès de Thierry Buenerd à l’école Terre de Shiatsu situé à Lyon, licenciée en psychologie, je souhaite vous faire découvrir et profiter de ces techniques afin que vous aussi trouviez le bien-être dans votre vie, l’harmonie dans votre corps, la paix dans votre cœur.

Jessica Valter

87 avenue Charles de Gaulle 69160 Tassin la 1/2 lune

Tel : 06 64 77 98 22

shiatsu@jessicavalter.com